Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Ce soir dans le Gros Journal : JR & Michel Denisot

    Ce soir, Mouloud Achour pose son plateau dans les ateliers de JR, à Vitry-sur-Seine, où le street-artist prépare sa dernière fresque.

    Longue de 35 mètres et haute de quatre, cette œuvre en noir et blanc intitulée Chroniques de Clichy-Montfermeil, représente plus de 750 habitants de cette ville d’Île-de-France qui ont un sens particulier pour JR. Elle sera présentée au Palais de Tokyo de Paris du 2 au 13 avril, avant d’être installée de façon pérenne aux Bosquets (le quartier de Montfermeil d’où est originaire l’artiste).

    On ne présente plus le second invité de Mouloud Achour : il s’agit de Michel Denisot, figure historique de CANAL +. L’émission sera ponctuée d’une Carte Blanche des jumelles du groupe Ibeyi, qui partiront à la recherche d’une œuvre de JR, et de celle du réalisateur Ladj Ly, son collaborateur de toujours.

    Pour assurer le Coup d’un Soir  de ce lundi 2 avril, la jeune artiste belge Claire Laffut prend les manettes du Gros Journal. Pour mieux découvrir son travail, vous pouvez lire son « Qui es-tu » sur ce lien.

    Le Gros Journal CANAL+ Michel Denisot

    Commentaires
    Newsletter