Oops! Aucun résultat
Sport

Apparemment, LeBron James et Kevin Durant ont enregistré un morceau de rap ensemble (?!)

Depuis quelques jours, les fans de basket retiennent leur souffle : pour la troisième année consécutive, les Golden State Warriors affrontent les Cleveland Cavaliers pour les finales NBA.

Alors qu’ils avaient été remontés (et vaincus) de façon spectaculaire l’an dernier, les Warriors mènent les Cavs de LeBron James deux victoires à zéro. L’une des clés de leur réussite cette année ? L’arrivée dans l’équipe du joueur Kevin Durant, qui réalise une finale incroyable.

Tout aussi incroyable est une rumeur qui flottait depuis quelques jours et qui vient d’être confirmée par ESPN : avant d’être des rivaux farouches (et des coéquipiers de choc en équipe nationale), Durant et James sont surtout de bons potes qui ont même… enregistré un morceau de rap, pour la blague.

Le morceau, dont le titre n’a pas été révélé, aurait été enregistré lors du lock-out de 2011. Cette grève, dont les enjeux étaient la négociation des revenus entre les clubs et les joueurs, a laissé pas mal de temps libre aux joueurs, qui se sont amusés à enregistrer.

On pensait avoir peu de chances de découvrir le résultat : lorsqu’on évoque ce morceau aux deux joueurs, ils éclatent de rire ; Kevin Durant a même confié qu’il préférait le conserver dans un cadre privé. Mais le studio Spider, dans l’Ohio, détient le morceau et s’est amusé à en diffuser un extrait sur Twitter, avec une promesse : ils mettront en ligne le morceau en entier s’ils parviennent à avoir un million de RT.


Le morceau n’a pas l’air si honteux que ça : pour l’anecdote, l’agent de Kevin Durant avait même suggéré de l’intégrer à la bande originale de Thunderstruck, un film pour enfants sorti en 2012 et dont Durant était le héros…

Image à la une : Kevin Durant et LeBron James (Sportsgrid)

Précédent

Ce soir dans le Gros Journal : Magic System

Magic System

À VOIR : "Tout le monde devrait être féministe", A$AP Rocky dans le nouveau clip de l'A$AP Mob

Suivant