Oops! Aucun résultat
Société

Adama Traoré : l’intellectuel Geoffroy de Lagasnerie et Assa Traoré appellent à une commémoration le 22 juillet

Un an après le décès d'Adama Traoré - et alors que l'enquête connaît de nouveaux développements - le philosophe et auteur Geoffroy de Lagasnerie se joint à Assa, soeur d'Adama, pour mobiliser autour d'un grand rassemblement à sa mémoire.
Organisée par le Comité Vérité et Justice pour Adama, cette première commémoration de la mort d'Adama Traoré se tiendra le samedi 22 juillet 2017 à Boyenval, Beaumont-sur-Oise. "Nous marcherons en son nom dès 14h30, écrivent les organisateurs. "Nous organisons également un grand repas, de nombreux échanges, un théâtre forum et des animations pour enfants." Pour Geoffroy de Lagasnerie, "être présent ce jour-là, "c'est reprendre du terrain sur la police, c'est policer la police." Toutes les informations sont sur la page de l'événement.
Revoir le Gros Journal avec Geoffroy de Lagasnerie, qui évoquait notamment la question des violences policières et de l'affaire Adama Traoré :
Précédent

LE SON DU JOUR : Sisqó sort une version 2017 de "Thong Song"

CLIQUE TALK : Une discussion avec Stretch Armstrong, le DJ qui a découvert Jay-Z, le Wu-Tang, Nas et Biggie

Suivant