NEW : Juicy J ft. Travis Scott, "No English"
Suite à son défilé de mode de samedi dernier, le jeune rappeur de Los Angeles est revenu sur l'excentricité qui a fait son succès, et sur les difficultés qu'il a rencontrées à ce propos, plus jeune.
"Je n'ai jamais été un gars dur. Je n'aime pas le sport et j'ai certaines manières efféminées. La société veut toujours nous placer dans des cases."Dans une interview accordée au magazine américain The Fader, il explicite un peu plus ses propos. Il fait un parallèle entre son vécu, sa façon d'être et celui de certains adolescents qui habitent dans des quartiers difficiles.
"Il y a des enfants qui grandissent sans vraiment se connaître. Ils essaient malgré tout de rentrer dans les cases. Heureusement, ils peuvent avoir d’autres exemples grâce a des personnes qui connaissent le succès sans pour autant être viril, effrayant et dur."Par ailleurs, il est revenu sur la difficulté d'assumer son homosexualité, lorsque l'on fait partie de la communauté noire aux États-Unis. Alors que le journaliste revient sur le massacre d'Orlando, en Floride, qui a fait 49 morts dans la nuit de samedi à dimanche parmi la communauté LGBT - date à laquelle le rappeur présentait sa collection à Los Angeles - Tyler répond :
"On veut vous détruire dès que vous sortez des sentiers battus."C’est d’ailleurs à la suite de ce show que l’artiste a présenté son dernier morceau : "My Ego".
L’ensemble du défilé :Photographie à la Une tirée du clip Tamale, de Tyler The Creator