Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    « Va Faire Cuire Un Œuf », ou comment allier plaisir et B.A. dimanche prochain

    Le 10 Juin prochain, entre 16h00 et minuit, l’association Va Faire Cuire Un Œuf organise un dimanche solidaire au profit des réfugiés. Ça se passe dans le parc des Buttes-Chaumont, au Pavillon Puebla à Paris.

    Tout commence par deux femmes, Letizia Calcamo et Anouk Biard, « unies par leur volonté d’aider les réfugiés […] en luttant contre les conditions de vie inhumaines auxquelles ils sont exposés à Paris. » De cette initiative citoyenne naît en 2016 l’association Va Faire Cuire Un Œuf, qui apporte une aide alimentaire et matérielle aux réfugiés dans la capitale.

    Grâce aux bénévoles et aux partenariats avec des professionnels du secteur de la restauration, l’association fournit denrées, vêtements, trousses sanitaires aux réfugiés vivant dans des conditions extrêmement précaires.


    Le Pavillon Puebla dans le Parc des Buttes-Chaumont.

    Pour 20 euros, Va Faire Cuire Un Œuf  t’invite à partager un repas en musique aux Buttes-Chaumont. L’intégralité des fonds récoltés pour cette soirée caritative seront ensuite reversés à l’association. En bref, c’est l’occasion parfaite de combiner dimanche chill et bonne action.

    Pour réserver les billets, rendez-vous ici et pour l’événement Facebook c’est par . Sinon, vous pouvez également participer à l’initiative en devenant bénévole ou en faisant un don sur leur site web.

    Image à la une : Va Faire Cuire Un Œuf

    Food Association Buttes-Chaumont

    Commentaires
    Newsletter