Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    WTF la mode : les t-shirts Wyoming des Kardashian-West

    WTF La Mode commente les dérives de la mode. Vous pouvez suivre ses analyses sur Instagram… Aujourd’hui, voici son avis sur les t-shirts des Kardashian-West.

    Ce jeudi s’est tenue, dans la campagne de Jackson Hole dans le Wyoming et au milieu des vaches, l’écoute très VIP du dernier album de Kanye West. Si les titres déjà dévoilés font l’unanimité auprès des fans (ô combien nombreux) du rappeur-génie, ce sont les choix vestimentaires du couple lors de cette soirée qui eux, nous ont interloqués.

    Bien que Kanye ait su nous convaincre en termes de pulls troués ou de bottines en plastique grâce à des collections Yeezy toujours plus conceptuelles, le roi et la reine du streetwear semblent, cette fois-ci, s’être emportés question tenue.

    Voulant s’assurer d’être reconnus parmi les herbes hautes des champs de Jackson Hole, les Kardashian-West ont revêtu des pulls fluo façon projet de fin d’année de maternelle de North West.

    Ces œuvres d’art n’étaient pas sans rappeler la peinture à la crème fraiche offerte à vos parents lors de la fête des mères, mélangée à un t-shirt yogi-friendly semblant sortir tout droit du vestiaire d’un festivalier de Burning Man. Ces pièces uniques peintes à la main n’étaient pas censées être commercialisées mais juste disponibles auprès des quelques chanceux conviés à la sauterie du rappeur, nous préservant ainsi de toute ressemblance fortuite avec un zadiste.

    C’était sans compter sur le sens des affaires du couple qui a vu dans ces t-shirts/œuvres une ressemblance plus que flagrante avec… nos t-shirts Miskeen des années 2000 ?

    Quoi qu’il en soit, de quoi justifier un site dédié aux pulls Wyoming et un prix avoisinant les $145 pour le modèle de Kim.

    Un scandale selon vous ? Ne soyez pas trop sévères, vous risqueriez d’être convaincus par l’idée dans peu de temps, ou pire, de vous surprendre à taper « Do it yourself – Wyoming sweatshirt » sur YouTube d’ici quelques semaines… vu que l’intégralité des produits a été sold out en moins de trente minutes.


    Image à la Une : Kim Kardashian-West et Kanye West dans le Wyoming, DR.

    Mode Kanye West Kim Kardashian

    Commentaires
    Newsletter