Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Solo avec Sulo : Djimo, la tortue du stand-up

    Au cours des vingt dernières années, le stand-up français est devenu un art incontournable et populaire qui suit le sillon de son homologue américain. Démocratisée par le Jamel Comedy Club au milieu des années 2000, la scène a désormais rodé ses mécaniques humoristiques. En parallèle, l’explosion des plateformes digitales a permis au rire de trouver une nouvelle forme d’expression : punchlines sur Twitter, création de memes, production de mini-sketchs sur YouTube… L’humour est omniprésent dans nos vies.

    John Sulo a décidé de consacrer une nouvelle émission à cette culture : Solo avec Sulo.

    Dans ce programme, Sulo reçoit pendant vingt-six minutes une personnalité du monde du rire pour un entretien en toute intimité. Cette semaine, il invite Djimo, tortue géniale du stand-up qui joue son premier spectacle à l’Apollo Théâtre. L’occasion pour lui de revenir sur son parcours depuis sa Limoges natale, son arrivée à Paris, ses débuts tumultueux sur scène et sa quête d’identité artistique. Cette nouvelle émission est à retrouver les Samedi à 21h30 et Dimanche à 23h30.

    La chaîne Clique TV est disponible sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 81) et dans les offres Canal+ (chaîne 170). Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    Clique TV clique tv Djimo

    Commentaires
    Newsletter