Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    PNL en couverture de The Fader

    La couverture de The Fader, rien de moins pour PNL. Le très prestigieux magazine culturel américain, connu pour ses grands formats iconiques (de Drake à Erykah Badu) et l’esthétisme de ses couvertures, s’est intéressé au phénomène français et lui consacre son édition estivale.

    Depuis ses débuts, le duo de rappeurs de Corbeil-Essonnes se fait rare, presque fuyant. Il préfère laisser parler sa musique. Pas de quoi rebuter les médias, et encore moins le public : cette constance dans la discrétion a permis à PNL d’intriguer tout le monde, du très jeune amateur de rap à l’initié, et de décrocher un premier disque d’or, en mars dernier.

    F104_FEATURE_PNL_moitie_08_web_ipdprt Les deux frères, très rares dans les médias, font la couverture du prestigieux magazine américain The Fader. 

    Pour The Fader, la journaliste Atossa Abrahamian s’est rendue à la rencontre de N.O.S. et Ademo dans leur cité des Tarterêts. Dans ce long papier documenté, agrémenté de nombreux témoignages, on perçoit – enfin – les coulisses de ce que les deux hommes appellent « le Zoo ». Ceux qui auraient fait des expressions « Le monde ou rien » et « QLF » des classiques du Petit Robert de la jeunesse française 2016, si ce dernier existait vraiment, partagent dans ces lignes leur quotidien au sein de leur quartier. Une sensation de proximité rare avec le duo, renforcée par l’oeil aiguisé d’Alice Moitié, jeune photographe française à suivre.

    L’intégralité de l’article de The Fader est à lire ici, en français.

    Photographie à la Une © Alice Moitié pour The Fader. 

    Musique Couverture PNL

    Commentaires
    Newsletter