Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Le dessin animé « Olive et Tom » est de retour en France, dans une version actualisée (et gratuite)

    Préparez-vous à réveiller l’enfant du Club Dorothée qui sommeille en vous.

    La bande-annonce du remake de Captain Tsubasa.

    Un remake du célèbre manga « Olive et Tom » (Captain Tsubasa en VO) sera diffusé en France à partir du 2 avril, à 20h05, sur la plateforme Anime Digital Network, seulement une heure (!) après sa diffusion au Japon.

    L’animé mettant en scène les enfants footballeurs les plus populaires des années 80 est de retour. Réalisée en 1981 d’après le manga de Yôichi Takahashi, cette série iconique revient sur les écrans sous forme de remake. L’adaptation se concentre sur les tomes 1 à 14 et relatera, comme dans la série originale, les aventures du génie du football nommé Tsubasa Ozora (aka Olivier Atton en français).

    À quoi va ressembler cette nouvelle version d’Olive et Tom ?

    « En 2018, l’œuvre de Takahashi est modernisée, avec des graphismes plus lumineux et une animation plus dynamique, mais l’âme du manga original reste intacte », annonce ADN dans son communiqué de presse. La série comptera 52 épisodes de 25 minutes, qui devraient être visibles gratuitement sur le site pendant le mois qui suivra leur diffusion… De quoi se chauffer avant la Coupe du Monde.

    Image à la une : capture d’écran de la version originale de « Olive et Tom ».

    Séries ADN CAPTAIN TSUBASA

    Commentaires
    Newsletter