Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Nicky Larson revient officiellement au cinéma… avec deux films

    Après Dragon Ball et Olive et Tom, c’est au tour d’une autre série animée japonaise légendaire de faire son retour : Nicky Larson (ou plutôt City Hunter en version originale) arrivera au cinéma début 2019 avec… deux nouveaux longs métrages.

    City Hunter : trailer du film d’animation pour les trente ans de la série.

    Pour fêter les trente ans de la série animée, la société de production de Tsukasa Hōjō, créateur de City Hunter/Nicky Larson, vient de dévoiler le trailer d’un nouveau film d’animation qui sortira le 8 février 2019 uniquement au Japon – pour le moment en tous cas. Les inconditionnels du manga et de la série animée devraient être ravis : il s’agira d’un retour aux sources de l’œuvre originale, sexe et violence y compris – contrairement à la version diffusée en France. On y retrouvera les personnages cultes de la série (Ryo/Nicky, Kaori/Laura, Umibozu/Mammouth, Saeko/Hélène) et une bonne partie des voies japonaises de l’époque.

    Le trailer d’annonce utilise même « Get Wild », le légendaire générique de fin de la série animée… Frissons garantis.

    Le premier teaser dévoilé pour le film d’animation City Hunter.

    Deux jours auparavant, cette sortie sera précédée par celle, en France, d’un film en live-action réalisé et interprété par Philippe Lacheau. Bien qu’aucun trailer officiel n’ait été communiqué sur Nicky Larson et le parfum de Cupidon (hormis son affiche), le film a déjà été largement commenté sur les réseaux sociaux.

    Pourtant, les seules informations connues sont les suivantes : le Français, à l’origine des succès au box office Babysitting 1 et 2 et Alibi.com, a co-écrit le scénario avec son frère Pierre, et le résultat a été validé par l’auteur du manga lui-même, Tsukasa Hōjō. Le tournage n’a pas eu lieu au Japon, pour des raisons de droits. Lacheau endossera la tenue originelle de Ryo, yeux et cheveux noirs inclus. Enfin, Jérôme LeBanneur, Didier Bourdon et… Dorothée devraient faire des apparitions dans le film.

    On attend de découvrir le résultat avec impatience.

    Image à la Une : capture d’écran du film d’animation japonais City Hunter prévu pour 2019.

    Manga City Hunter Philippe Lacheau

    Commentaires
    Newsletter