Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Lucien

    Lucien & The Kimono Orchestra font revivre la funk des années 80 (et c’est très bien)

    Les quatre membres du groupe Lucien & The Kimono Orchestra se rencontrent au lycée… mais c’est seulement en 2015 qu’ils décident de faire de la musique ensemble. Il semble que la bande ait gardé de bons souvenirs de cette période imprégnée des années 80 puisque leur musique est largement inspirée de la funk, du disco et de la variété française que l’on écoutait à cette époque.

    Aujourd’hui, ils partagent le morceau « Fresh Start », en collaboration avec Milo McBride, et on vous met au défi de ne pas appuyer sur replay une fois le morceau écouté.

    Il faut dire que Lucien Bruguière n’en est pas à son coup d’essai. Avant de former Lucien & The Kimono Orchestra, il a monté le label Ventura Records avec lequel il a produit la bande-originale du film L’Âge atomique (2012), puis ouvert l’antenne française de la fameuse Boiler Room (des soirées de DJ sets dans différents lieux, retransmises sur Internet).

    Leur EP Horizon sortira le 9 février sur le label Cracki Records, et ils seront en concert au Hasard Ludique le 14 février. Cliquez sur ce lien pour plus d’informations.

    Image à la Une : Extrait du clip « Fresh Start » de Lucien &The Kimono Orchestra

    Musique Cracki Records Disco

    Commentaires
    Newsletter