Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Lord Esperanza

    Lord Esperanza est le maître d’une secte sombre dans son nouveau clip

    « Si la Bible t’enseigne l’humilité, pourquoi cries-tu ta présence à l’église ? »

    Lord Esperanza sort le clip du morceau « Un coeur de pierre dans un corps vide », issu de son EP « Polaroid ». À la limite du court-métrage, la vidéo nous plonge dans un univers très sombre dans lequel le jeune rappeur est roi.

    Bougies, masques, longues toges noires et livres anciens : tous les éléments qui font référence au mysticisme sont rassemblés. On connaissait l’habitude de Lord Esperanza à critiquer les puissants de ce monde qui « stationnent dans la partie dorée » ; aujourd’hui, il prend leur place en imaginant un groupe mystérieux qui se rassemble autour d’une déesse aux ailes noires.

    Pour ce faire, les réalisateurs Rémi Verdel et Le Martaud se sont ouvertement inspirés du film Eyes Wide Shut, le dernier film de Stanley Kubrick, dans lequel le réalisateur imagine une société secrète composée d’une élite toute puissante qui élimine ceux qui croisent son chemin.

    Lord Esperanza est en tournée dans toute la France en ce moment. Il terminera son périple à Paris, dans la salle de la Gaité Lyrique le 22 juin. Toutes les dates ici :

    Lord Esperanza

     

    Image à la Une : capture d’écran du clip « Un coeur de pierre dans un corps vide ».

    Musique Lord Esperanza Rap français

    Commentaires
    Newsletter