Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Lisa Azuelos est l’invité de Clique Claque sur Clique TV

    Clique Claque, c’est l’émission présentée par Sébastien-Abdelhamid et l’humoriste John Sulo sur la nouvelle chaîne de télévision Clique TV. En toute décontraction, le duo reçoit des invités pour parler de culture, de société et d’engagement.

    Lisa Azuelos est passée sur leur canapé pour la sortie de son premier documentaire YOLOVE.

    La réalisatrice a déjà derrière elle de nombreux succès cinématographiques comme le film LOL ou Une rencontre. Cette fois, elle nous parle encore de jeunesse, mais par un autre biais, celui du mouvement « METOO ».

    YOLOVE raconte le harcèlement à l’école, le manque de formation pédagogique des professeurs, la discrimination mais aussi les premiers amours adolescents à travers des profils touchants. Très militante, elle nous a expliqué les raisons pour lesquelles elle considère primordial le fait de parler aujourd’hui du harcèlement à l’école dans un documentaire.

    La bande-annonce de YOLOVE.

    Pour voir YOLOVE, il vous suffit de vous rendre sur le site du documentaire en cliquant sur ce lien afin de faire une demande pour le recevoir gratuitement par mail. Étonnant ! À l’image de ce film qui en plus d’être émouvant, est plus utile que jamais.

    La chaîne Clique TV est disponible sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 82) et Canal+ (chaîne 170) . Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    Image à la Une : Lisa Azuelos dans Clique Claque, présentée par Sébastien-Abdelhamid et John Sulo.

    Clique Claque Clique Claque clique tv

    Commentaires
    Newsletter