Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Lil’ Kim a contacté Notorious B.I.G. avec l’aide d’un médium (?!)

    Pour Biggie Smalls, y aurait-il vraiment une « Life after Death » ? Le médium Tyler Henry aurait réussi à établir un contact avec le rappeur dans le dernier épisode de Hollywood Medium

    Cette émission, diffusée sur la chaîne E!, propose à des célébrités de faire appel à ce jeune voyant de 21 ans pour entrer en contact avec leurs proches décédés. La rappeuse Lil’ Kim s’est prêtée au jeu et il s’avère que Notorious B.I.G., qui a lancé sa carrière en 1993, aurait voulu entrer en contact avec elle. Rien que ça.

    Voilà la révélation que Tyler Henry a faite à Lil’ Kim dans laquelle il évoque un homme dont « la vie se serait arrêtée trop vite » : « Il fait référence à la musique. Il montre qu’un héritage se perpétue. Et il me fait référence à une dédicace, mais dans la musique » lui dit-il avant de continuer : « ce qui est intéressant, c’est qu’il avoue que cette dédicace n’a pas encore été faite, et qu’il sent qu’il est impliqué dedans ».

    Cette – divine – annonce semble quelque peu déstabiliser Lil’ Kim. Et pour cause, la rappeuse avoue travailler en ce moment sur un nouveau morceau dans lequel elle a glissé un enregistrement de Biggie. Ce à quoi Tyler Henry répond : « Il en est vraiment heureux ».

    Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. Après quelques griffonnages au crayon sur son carnet, le médium assure à Lil’ Kim que Notorious B.I.G. la considère comme son « âme soeur », et que le défunt rappeur insiste même particulièrement sur ce terme. C’en est trop pour la rappeuse qui, les mains tremblantes, s’exclame : « C’est incroyable ! ».

    notorious-big-lil-kim-and-diddy-1995-billboard-music-awards

     Image à la une et ci-dessus : Lil’ Kim, Notorious B.I.G. et Puff Daddy (1995)

    Lil’ Kim n’est pas la seule à avoir été émue par cette rencontre. Tyler Henry raconte au magazine Entertainment Tonight que « c’était comme si Biggie était venu comme un ancien amant, comme n’importe quel ancien amant l’aurait fait ». Il précise : « Il est venu avec beaucoup de force, il voulait qu’elle sache qu’ils étaient des âmes soeurs et à quel point il l’aimait ».

    Si vous êtes persuadé que Biggie a transmis un message à Tyler, si vous ne croyez pas à ces histoires ou si vous avez un doute, vous pouvez regarder l’émission dans son intégralité lors de sa diffusion vendredi prochain. Pour plus de renseignements, cliquez sur ce lien.

    Humour Lil Kim Notorious B.I.G.

    Commentaires
    Newsletter