Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    L’enceinte de Kimpembe est-elle le douzième joueur de l’Équipe de France ?

    Vous n’avez pas pu passer à côté : depuis le début de la Coupe du Monde FIFA 2018, le défenseur Presnel Kimpembe joue à fond son rôle d’ambianceur officiel de l’Équipe de France de Football.

    Cette Coupe du Monde l’a confirmé : « Presko » s’est imposé en tant que DJ officiel des vestiaires de l’Équipe de France… Armé de son enceinte Beats Pill+, on a pu le voir sur Instagram et Snapchat tester les goûts musicaux de Steve Mandanda ou provoquer les petits pas de danse de Paul Pogba – pour ne citer qu’eux.

    Mais depuis la demi-finale contre la Belgique, Antoine Griezmann aurait oublié (ou perdu ?) l’enceinte grâce à laquelle tous ces moments ont été possibles… En bon coéquipier, Presnel Kimpembe n’a d’ailleurs pas hésité à le dénoncer immédiatement dans une story très vite relayée par ses fans sur les réseaux sociaux.

    Conscient de la gravité de la situation, la marque Beats a fait livrer en urgence aux joueurs une nouvelle enceinte Beats Pill+, directement à leur camp de base d’Istra en Russie. Danser sur un morceau de Naza est peut-être le rituel porte-bonheur des Bleus, autant ne prendre aucun risque avant la finale. On attend avec impatience leurs réactions en recevant le cadeau…

    Et pour que vous puissiez recréer l’atmosphère du vestiaire français, voici LA playlist Apple Music des morceaux écoutés par les Bleus (merci Kevin Norindr). De quoi vous mettre en condition pour dimanche, et turn up la soirée en cas de victoire…

    Quand Clique avait rencontré les joueurs du PSG en novembre 2017, on avait déjà bien compris que Presnel Kimpembe, au-delà de son rôle de défenseur, était un ambianceur incroyable.

    Musique Beats by Dre Beats Pill+

    Commentaires
    Newsletter