Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Vinyle Expo : Le Vinyle s’expose le temps d’un week-end à Saint-Mandé

    Après le succès qu’a connu l’année dernière le salon Vinyle Expo, il revient cette année et dépose ses valises le week-end du 7 avril dans les salons d’honneur de l’Hôtel de Ville de Saint-Mandé (94).

    Organisé par Lionel Ducos et Daniel Corrot, ce salon est le fruit de leur passion commune pour le vinyle. Cet objet emblématique du XXème siècle n’est pas tombé en désuétude depuis l’avènement de la musique numérique : il connait un véritable renouveau, avec une croissance de l’ordre de 50% par an depuis 2015 (!).

    Durant ce week-end, le salon vous propose plusieurs stands qui réuniront des vendeurs de matériel audio, des maisons de disques, des producteurs indépendants mais aussi des disquaires, ainsi que des collectionneurs…

    L’occasion pour les visiteurs de se procurer des vinyles neufs, d’occasion ou même rares.

    À noter : une cérémonie en l’honneur de Fabien Lecœuvre se déroulera le dimanche 8 avril. Agent de Michel Polnareff et spécialiste de la chanson française, il sera récompensé pour son dernier ouvrage 1001 histoires secrètes de chansons. Il se prêtera ensuite à une séance de dédicaces.

    Il est attendu plus de 3000 visiteurs cette année, un événement à ne pas rater pour tous les passionnés, collectionneurs ou seulement les curieux…

    Entrée libre.
    Vinyle Expo
    1 place Charles DIGEON, Metro Saint-Mandé Tourelle.

    Samedi 7 et dimanche 8 avril 2018, de 10h à 18h30.

    Image à la Une © Vinyle Expo 2017. 

    Musique Musique Vinyle Expo

    Commentaires
    Newsletter