Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Wu Tang Clan

    LE SON DU JOUR : Wu Tang Clan, « Don’t Stop »

    Le Wu-Tang Clan remonte le temps avec le titre « Don’t Stop ».

    Alors que la saison 4 est en ce moment diffusée sur la chaîne HBO, les fans de la série Silicon Valley ont eu le plaisir de découvrir un morceau inédit d’un des groupes les plus légendaires du rap américain.

    Composé par RZA, le titre nous plonge dans une atmosphère hors du temps où Raekwon, Method Man et Inspectah Deck débitent des références des années 1990 tout en insistant sur un positionnement contemporain. Le refrain « Can’t Stop, Never Stop, Don’t Stop » traduit bien cette impossibilité de raccrocher et de toujours relever le défi imposé par l’époque. Un peu à la manière de Richard Hendricks et sa bande, héros de la série, qui lutte comme il peut dans l’univers technologique ultra-concurrentiel de la Silicon Valley.

    Dans la bande originale de la série produite par HBO, on compte aussi un duo inédit entre Nas et DJ Shadow (« Systematic »). Ce soundtrack alliant ambiance nerd et Hip-hop est le produit du label Mass Appeal. Comme nous vous l’avions déjà raconté, c’est une première pour cette maison dirigée par Nas et habituée aux projets exigeants tels que ceux de Run The Jewels, Pimp C ou J Dilla. Silicon Valley : The Soundtrack est disponible depuis le 16 juin dernier.

    Écoutez « Don’t Stop » du Wu-Tang Clan ci-dessous :

    Musique Silicon Valley Wu-Tang

    Commentaires
    Newsletter