Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    mike will made it

    LE CLIP DU JOUR : « Perfect Pint » avec Mike WiLL Made-It, Kendrick Lamar, Gucci Mane et Rae Sremmurd

    Mike Will Made-It a sorti le clip fou de "Perfect Pint" dans lequel il est accompagné de Kendrick Lamar, Gucci Mane et Rae Sremmurd.

    – Pour ce clip, j’ai imaginé des tortues de mer qui volent, des pots de peinture qui tombent du ciel, Kendrick Lamar arriverait sans prévenir dans une décapotable bleue munie de jantes à réacteurs et Gucci Mane serait habillé en astronaute…
    – Il peut même se transformer complètement en soucoupe volante !
    – D’accord, on va faire ça. Il y aurait aussi une fille qui se baladerait sur un kangourou.
    – Je préfère qu’elle soit sur une licorne blanche avec des ailes.
    – Moi, je préfèrerais qu’on la voit à califourchon sur une fusée.
    – Ok, mettons les trois.

    La découverte du clip de « Perfect Pint » appelle une question : à quoi pouvait bien ressembler les réunions de préparation de cette vidéo, qui semble tout droit sortir d’un rêve ? S’il est difficile de le savoir, il est tout de même possible d’en connaître l’auteur. Cette imagination, c’est celle du réalisateur Nabil Elderkin qui a déjà mis en scène des clips, entre autres, pour Jay Z, James Blake, Frank Ocean, Kanye West et Kendrick Lamar. Ce dernier a d’ailleurs collaboré très récemment avec Mike Will Made-It qui a produit le titre phare « Humble », issu de l’album Damn.

    L’album Ransom 2 de Mike Will Made-It, sorti le 24 mars et sur lequel on retrouve Big Sean, Young Thug, Lil Yachty, Migos, 21 Savage, Future, 2 Chainz, Pharrell Williams et d’autres est à écouter en cliquant sur ce lien.

    Retrouvez les inspirations du réalisateur Nabil en cliquant sur ce lien.

    Image à la Une : clip « Perfect Pint » de Mike Will Made-It.

    Musique Gucci Mane Kendrick Lamar

    Commentaires
    Newsletter