Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Black Panther

    EN ÉCOUTE : The Weeknd, Kendrick Lamar, « Pray For Me »

    « Pray For Me » : encore un tube issu de Black Panther.

    « Pray For Me » est le troisième clip extrait de la bande originale du film événement Black Panther. La chanson réunit The Weeknd et Kendrick Lamar (l’homme qui a orchestré avec son label TDE cette bande son au casting 5 étoiles).


    Pour le troisième clip de la bande originale de Black Panther, l’équipe de Kendrick Lamar et The Weeknd nous offre un clip qui mêle des images d’animation aux séquences d’action du film. 

    Le morceau « Pray For Me », à l’ambiance très R&B, aurait très bien pu figurer dans l’album Starboy de The Weeknd. Le chanteur y laisse exploser sa puissance vocale avec des paroles traitant de la loyauté et du sacrifice. Sous ses nappes profondes, le titre produit par Frank Dukes et Doc McKinney nous plonge dans un univers sombre et guerrier en accord avec le reste du projet musical de Black Panther.

    Les amateurs auront reconnu cette chanson, qui est jouée dans le film au moment où Chadwick Boseman (T’Challah) et son équipe sortent du Wakanda pour intervenir dans un cercle de jeu secret coréen. Si tout ou presque a été dit sur ce film événement réalisé par Ryan Coogler, on peut tout de même rappeler quelques scores historiques : Black Panther aurait dépassé les 700 millions de dollars de recettes dans le monde entier depuis sa sortie en février dernier.

    Image à la Une : capture d’écran de la lyrics vidéo de « Pray for Me ».

    Musique Black Panther Kendrick Lamar

    Commentaires
    Newsletter