Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : plongée céleste avec le clip « Éternité » de Jazzy Bazz et Nekfeu

    C’est l’un des morceaux phares de Nuit, le dernier album de Jazzy Bazz : « Éternité » en featuring avec Nekfeu a désormais un clip. Et il semblerait que les planètes soient bel et bien alignées pour les deux rappeurs.

    « Éternité » de Jazzy Bazz et Nekfeu. 

    Dans « Éternité », Jazzy Bazz et Nekfeu nous embarquent au cœur d’une forêt luxuriante sublimée par un jeu d’éclairage zébrant la nuit d’ombres et de lumières. La scène est entrecoupée de séquences étoilées et de timelapses végétaux, symboles d’un environnement qui doit faire face aux dérèglements climatiques.

    « J’ai tous mes sens allumés, le son me permet d’planer
    J’ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes » rappe Nekfeu.

    Une atmosphère toute en métaphores qui fait écho au film 2001 L’Odyssée de L’Espace de Stanley Kubrick et au livre d’Henri David Thoreau Walden ou la Vie dans les bois explique Dijor Smith. On retrouvait déjà le réalisateur fétiche de Jazzy Bazz derrière la caméra sur les clips de « Leticia« , « El Presidente » ou encore « Trompes de Fallopes » (dont la vidéo à été retirée de YouTube « car elle ne respectait pas les règles […] concernant la nudité et le contenu à caractère sexuel ».

    C’est d’ailleurs sur un éloge à Dijor Smith que Jazzy Bazz ouvrait, il y a quelques jours, son Clique By. Il est à (re)voir juste ici :

     Clique By Jazzy Bazz. 

    Image à la une : Extrait du clip « Éternité » de Jazzy Bazz et Nekfeu, réalisé par Dijor Smith et produit par Eliott Brunet. 

    Musique Jazzy Bazz Nekfeu

    Commentaires
    Newsletter