Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : OrelSan et Stromae chantent sous « La Pluie »

    Après « Basique« , « Tout va bien » et « Défaite de famille« , OrelSan revient aujourd’hui avec un nouveau clip : « La Pluie », en collaboration avec Stromae.

    C’est l’une des vidéos les plus attendues de l’album La fête est finie d’OrelSan et pour cause : depuis « Quand c’est » (2015), on n’avait plus revu Stromae dans un clip musical. Produit par Stromae lui-même (qui a aussi produit « Tout va bien »), « La Pluie » est un hymne à la mélancolie. De Bruxelles à la Normandie, les journées sont rythmées par la pluie et le mauvais temps : OrelSan et Stromae ont donc choisi de chanter et de célébrer leur lassitude face aux intempéries… qu’ils ont fini par apprécier.

    « Toujours autant d’pluie chez moi
    Mais il fait quand même beau, il fait beau
    Il fait beau, il fait beau
    Chez moi, il fait beau, il fait beau »

    La vidéo est réalisée par le collectif Paul, Luc et Martin, composé de Stromae (Paul), Luc Junior Tam et Martin Scali. Le trio avait auparavant mis en images « IDGAF » de Dua Lipa, « Coward » de Yael Naïm ou encore « Run Up » de Major Lazer, et est l’une des composantes du label/collectif artistique Mosaert. Une diversification réussie et qui se déploie progressivement : Mosaert a pris cette semaine le relais de Virgil Abloh et sa marque Off White pour présenter une collection capsule au Bon Marché à Paris.

    La fête est finie d’OrelSan cumule déjà un single de Diamant avec « Basique », trois singles de platine avec « San », « Tout va bien » et « Défaite de famille », dix singles d’or et un album qui dépasse les 450 000 ventes.

    Lors de son entretien avec nous pour sa sortie, le rappeur avait évoqué sa méthode de travail avec Stromae, à redécouvrir à partir de 12’00…

    Image à la Une : capture d’écran du clip « La Pluie » d’OrelSan et Stromae.

    Musique La Fête est Finie Mosaert

    Commentaires
    Newsletter