Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : on a complètement plongé dans l’univers de Jasmïn

    À seulement 22 ans, après avoir été la chanteuse scène du groupe Jabberwocky, Jasmïn se lance en solo avec son premier morceau « Dive ».

    « Dive » de Jasmïn.

    Et pour ses premiers pas en solo, Jasmïn est sur tous les fronts. C’est elle qui a composé, écrit et produit le titre « Dive ». Elle est même allée jusqu’à lancer une cagnotte en ligne pour en financer le clip. De quoi annoncer la couleur à quelques jours de la sortie de son EP, lui aussi intitulé Dive, le 19 octobre prochain.

    Il n’y a rien à dire : Jasmïn est bel et bien « reckless » et déterminée à chambouler le game.

    Réalisé par LOKMANE, le clip de « Dive » met à l’honneur les femmes -toutes les femmes- avec un casting 100 % féminin. C’est beau, c’est simple, c’est hypnotisant. Tout comme la chanson qui nous laisse entrapercevoir le talent de la jeune chanteuse qui, on l’imagine bien, ne va pas vous laisser indifférent.

    La pochette de l’EP Dive de Jasmïn dont la sortie est prévue le 19 octobre.

    Dave Pensado s’est chargé de mixer Dive, le talentueux producteur primé aux Grammy Awards qui a collaboré avec Mickael Jackson, Beyonce ou encore Christina Aguilera. Un bond de géant pour la Française, repérée à l’âge de 17 ans sur YouTube par une Major.

    Jasmïn se produira le 25 octobre prochain au Badaboum à Paris à l’occasion de la release party de son EP Dive.

    Image à la une : extrait du clip « Dive » de Jasmïn. 

    Musique Dave Pensado Dive

    Commentaires
    Newsletter