Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : Médine et Booba dans les rues d’Alger pour le clip de « KYLL »

    La collaboration inédite des deux rappeurs qui s’est hissée à la première place du Top Single après sa sortie le 30 novembre dernier a désormais le droit à un clip tourné en Algérie.

    Dans le clip réalisé par Samir Bouadla, on retrouve les deux rappeurs sillonnant les rues de Soustara, de la Casbah et de Bab El Oued (avec une bouteille de Selecto à la main, bien évidemment), le tout en alternant des plans serrés de scènes de vie et des plans larges qui ne sont pas sans rappeler certains tableaux du clip de Génération Assassin.

    On y retrouve également un court extrait du concert de Booba à Alger en Décembre dernier durant lequel il foule la scène de La Coupole en compagnie de Médine.

    Clique avait d’ailleurs reçu Médine il y a quelques mois et lui avait confié les clefs de sa rédaction le temps d’un Clique By dans le rappeur nous parlait (entre-autres) de ses passions pour le Seigneur des Anneaux et… la nourriture asiatique ; mais aussi plus récemment dans La Clique de Kery James, Youssoupha et Médine.

     Clique by Médine

    Image à la une : extrait du clip de « KYLL » de Médine et Booba.

    Arts Algérie Booba

    Commentaires
    Newsletter