Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Kiddy Smile dévoile le clip de « Dickmatized », bande-son du nouveau film de Gaspard Noé

    S’il vous est arrivé, un jour, de rêver de votre ex avec une tête de pénis à la place de son visage, sachez-le : vous avez été « dickmatisé ». Mais, ne craignez rien, Kiddy Smile, dans son tout nouveau clip va vous apprendre à gérer cette situation.

    Le Festival de Cannes offre toujours son lot de strass et de glam mais nous, ce qui retient plus souvent notre attention, ce sont les bandes-sons des films à l’affiche. Après, « Le Monde ou rien » de PNL que l’on peut retrouver dans le prochain film de Romain Gavras, c’est « Dickmatized » de Kiddy Smile issu de CLIMAX, le nouveau film de Gaspard Noé, qui risque de rejoindre la playlist de votre été.

    La bande-annonce du film « Climax » de Gaspard Noé

    Aujourd’hui, Kiddy Smile, qui tient un rôle important dans le film, dévoile le clip très conceptuel de « Dickmatized ». À l’ère de l’hypersexualisation, le DJ, se demande comment échapper à une relation toxique et destructrice quand le sexe est plus fort que tout.

    Dickmatized – Kiddy Smile

    Urban Dictionary, la bible des expressions argotiques anglophones sur internet, donne cette définition de Dickmatized : « When the dick is so good you start too catch feelings for the guy. When really your just catching feelings for the dick. »

    Traduction : rester avec une personne juste pour le sexe. Dans ce clip, Kiddy troque ses platines pour se mettre dans la peau d’un psychologue. Manipulateur, il invite, un à un, ses patients à entrer dans leur intimité au sens propre… comme au sens figuré.

    « Ce n’est pas tant la teub dans son aspect littéral qui a attiré mon attention, mais la dimension anxiogène du morceau qui m’a inspiré le personnage de ce psy pervers, qui « lobotimise » ses patients par la force de l’esprit. » explique Marion Dupas, la réalisatrice du clip. « Vient ensuite la « chibre optique », le laser fatal qui rendraient ses patients totalement obsédés, dickmatized à tout jamais. »

    Extrait de « Dickmatized » de Kiddy Smile.

    La réalisation est folle mais la production l’est tout autant : « Dickmatized » signe le retour inattendu du duo italien Crookers. Après des années d’absence, le groupe, qui a marqué la scène maximale des années 2000, fait un come-back aussi improbable que réjouissant.

    Kiddy Smile sortira son tout premier album cet été, le 31 août. En attendant, vous pouvez (re)voir Kiddy Smile dans Le Gros Journal :

    Image à la une : extrait du clip « Dickmatized » de Kiddy Smile.

    Musique Climax Dickmatized

    Commentaires
    Newsletter