Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Jul signe son retour avec un nouveau clip pour la Coupe du Monde ⚽️

    « Ma team, voilà vous connaissez la raison de mon silence de ces derniers mois maintenant !!! Je suis de retour avec un nouvel album le 29 juin #InspiDailleurs« 

    Depuis le mois de décembre, le rappeur originaire de Marseille s’était fait bien discret. Aujourd’hui, Jul est bel et bien de retour pour le plus grand plaisir de sa team. Et son retour, il ne l’a pas fait les mains vides : annonce d’un nouvel album intitulé Inspi D’ailleurs, dévoilement de la pochette et de la tracklist officielle avec des featurings d’Alonzo, Soprano, Shay, ou encore Fianso… mais surtout, sortie d’un tout nouveau clip qui accompagne le coup d’envoi de la Coupe du Monde.

    « Fais-moi la passe » de Jul, l’hymne du Mondial ? 

    S’il y a bien une chose qu’on ne peut reprocher à Jul, c’est bien son univers artistique singulier. Personne ne lui ressemble. « Fais-moi la passe » sonne comme un nouvel hymne footballistique : aux allures de jeu vidéo, le clip met en scène deux enfants qui se livrent à un match de foot en ligne. Gestes techniques surréalistes, effet spéciaux digne d’Olive et Tom ou Shaolin Soccer, hommage à Didier Drogba, Karim Benzema, Zidane ou Paul Pogba…

    Tout y est pour plonger dans la ferveur de l’événement le plus suivi au monde. On notera que le clip a été réalisé par David Tomaszewski, qui s’était illustré dans le passé sur une dizaine de clips d’OrelSan, et qui avait été repéré en 2005 via un court métrage de super-héros français. En transformant Jul en personnage de jeu vidéo, il reste fidèle à ses obsessions.

    On espère que ce titre portera chance à l’équipe de France qui disputera son premier match ce samedi 16 juin, face à l’Australie. Et mercé Jul.

    Musique CAPTAIN TSUBASA Coupe du Monde 2018

    Commentaires
    Newsletter