Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Fianso offre la chance à 150 jeunes du 93 d’aller à la Coupe du Monde de la FIFA en Russie

    Le rappeur Sofiane, connu pour son investissement et son engagement auprès des jeunes de quartiers, a annoncé le 20 mars dernier dans l’émission Planète Rap une toute nouvelle « aventure caritative ».

    C’est au micro de Skyrock, à l’occasion de la promotion du nouvel album de Remy, C’est Remy, qu’il a annoncé le projet : Fianso va donner l’opportunité à cent-cinquante jeunes venus de la Seine-Saint-Denis de vivre la Coupe du Monde de Football en Russie. Affranchis Music, le label de Sofiane, la Fondation TF1, Coca Cola, la FIFA et l’association Sport à Vie s’engagent donc à faire vivre un moment unique et inoubliable à ces jeunes séquano-dyonisiens.

    Le projet s’organise en trois temps : un tournoi de foot le 19 mai au stade de France, une vente aux enchères et une conférence de presse le 14 mai.

    Fianso. 

    « On veut envoyer nos petits voir cette Coupe du Monde. Ça va être mortel, ils vont kiffer. » 

    Mais ce qui retient l’attention dans tout ce dispositif, c’est le concert exceptionnel à cette occasion qui aura lieu le 5 mai à l’Embarcadère d’Aubervilliers. Au programme : Remy, Kalash Criminel, Hornet La Frappe, SoolKing, Mac Tyer, Vald… tous viendront soutenir l’initiative. Les fonds récoltés permettront, ainsi, de prendre en charge les heureux élus et de faire de leur rêve footballistique une réalité.

    Image à la Une : Fianso et Remy dans « Le Cercle ». 

    Musique Coupe du Monde fianso

    Commentaires
    Camélia Kheiredine
    Voir tous ses billets
    Newsletter