Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    EXCLU : le nouveau single du rappeur Aaron Cohen, « Hit You »

    En prévision de la sortie mi-février de son nouvel album See Red, le rappeur originaire de Seattle Aaron Cohen dévoile « Hit You », un deuxième single dont les sonorités et le flow nous rappellent celles d’un certain Aubrey « Drake » Graham. Et ce n’est pas pour nous déplaire.

    Aaron Cohen a déjà un beau parcours à son actif. Originaire de Seattle, l’artiste a commencé à rapper à l’âge de 12 ans et s’est très vite retrouvé intégré à la scène rap new-yorkaise, en déménageant dans le Queens après le lycée. Là-bas, il écume rapidement les scènes, ce qui lui permet de venir faire ses preuves en en Asie ainsi qu’en Europe – notamment à Paris, qu’il affectionne tout particulièrement, et où il a collaboré avec Myth Syzer et le S-Crew (sortie à venir), comme il l’avait confié dans une interview au magazine Shoes Up.

    Si sur ses premiers projets, l’artiste développait un style puissant et sombre nous rappelant les premières heures de Nas ou du Wu-Tang Clan, il faut croire que sur ce nouveau titre, Aaron Cohen est plutôt allé puiser son inspiration du côté de Toronto tant la mélodie, les rythmiques et le flow de « Hit You » évoquent les meilleures productions d’OVO.

    Réalisé en featuring avec le rappeur de Brooklyn GODBODYWATI, le morceau « Hit You » fait suite au banger « See Red » qui a dépassé les 100 000 vues en moins de deux semaines. Des titres différents dans leur construction et l’énergie qu’il dégagent, qui laissent donc présager un album diversifié.

    Pour s’en convaincre, rendez vous le 8 mars au centre culturel La Place (Les Halles, Paris) où le rappeur viendra défendre son projet sur scène. Un concert dont la première partie sera assurée par le rappeur français Veerus et qui ne devrait pas tarder à voir sa billetterie close.

    Image à la une : © Shoes Up

    Musique Aaron Cohen Hit You

    Commentaires
    Valentin Cassuto
    Journaliste
    Voir tous ses billets
    Newsletter