Oops! Aucun résultat
MHD et StromaeMusique

MHD, Stromae et le producteur de Maitre Gims travaillent ensemble en studio

MHD en featuring avec Stromae sur une production de Dany Synthé (à l’origine de « Sapés comme jamais ») ?

Vivons heureux, visons cachés ? Pas chez MHD en tous cas. Le porte-parole officiel de l’afro-trap a publié ce vendredi une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle on peut l’apercevoir aux côtés d’un certain Stromae qui porte fièrement son man-bun avec ses cheveux longs attachés. À la fin de sa vidéo, MHD glisse un petit signe du doigt devant sa bouche pour signifier le caractère temporairement confidentiel de sa collaboration avec le Belge.

Stromae ?

Une publication partagée par MHD OFFICIEL (@mhdofficiel) le

Concernant les détails de cette collaboration, nos confrères de Rap Élite soulignent avec justesse que, dans un autre post Instagram, on remarque la présence du producteur Dany Synthé dans le même studio que les deux artistes. Le beatmaker de 24 ans est l’homme derrière l’éclosion de MHD grâce à ses productions alliant rythmique hip-hop et sonorités africaines.

Make things happen …. @stromae & @danysynthe & @mhdofficiel & @dskonthebeat @redeyes_officiel ?? ? @elisaparron

Une publication partagée par Adel Kaddar (@adel_kaddar) le

Après un premier album certifié double disque de platine (notamment grâce aux hits « La Puissance » et « Never »), MHD ne semble pas vouloir relâcher la pression et prépare donc son deuxième album avec des cadors. On se réjouira tout particulièrement de la présence du trop rare Stromae ; après une pause musicale de plusieurs mois, où il s’est illustré en réalisant des clips et en sortant une collection de vêtements avec sa femme, le Belge semble peu à peu reprendre goût au travail en studio. Avant cette vidéo Instagram, il avait signé la production de « Splash », le dernier titre de Disiz la Peste. On ignore encore si son grand retour se fera avec MHD…

Précédent

Le rap marocain tient-il son nouvel hymne ?

Les Marocains Shayfeen

Avec la série "Beatmakers", découvrez comment vos morceaux cultes ont été créés

Suivant