Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Drake et son manager vont produire une série ensemble

    Drake est acteur. Drake est rappeur. Drake est loveur. Drake est donateur. Drake est agent de développement touristique. Drake est marchand de glaces. Et aujourd’hui, il est producteur de séries.

    « Drizzy got the money, so Drizzy gonna pay it…«  rappait-il, il y a sept ans. Drake est un gros investisseur aux multiples casquettes, notamment grâce au précieux soutien d’un homme qui travaille dans son ombre : Future The Prince, son DJ officiel et manager. Aujourd’hui, les deux artistes ont décidé de fusionner leurs talents pour donner naissance à un nouveau projet, la production d’une série pour HBO. Rien que ça.

    Intitulée Euphoria, la série télévisée est une adaptation du format israélien du même nom, qu’une des responsables de HBO a décrite comme un croisement entre les films Kids et Trainspotting. À quoi pouvons-nous nous attendre ? À un teen drama aux allures de la série Skins, où nous suivrons des lycéens noyés dans « la drogue, le sexe, l’identité, le traumatisme, les réseaux sociaux, l’amour et l’amitié ». 

    Pas franchement novateur, mais on attend de se faire une opinion en regardant le premier épisode, dont la date de diffusion n’est pas encore connue.

    Niveau casting, on retrouvera Zendaya (The Greatest Showman, Spider-Man: Homecoming) comme personnage principale. Cette actrice ayant débuté sur Disney Channel est un talent à suivre de très près. Maude Apatow (fille aînée du réalisateur/producteur Judd Apatow et de l’actrice Leslie Mann), Brian « Astro » Bradley, Angus McLoud, Eric Dane feront également partie de l’aventure Euphoria.

    @Zendaya

    L’année dernière déjà, Drake parlait de son envie de retourner vers ses premières amours, dans le monde du cinéma. Il confiait : « je suis sûr que je vais arrêter la musique un jour (…) J’ai envie d’étendre mes activités, de prendre six mois pour moi et de faire de bons films. » Depuis 2017, le rappeur a produit avec Future The Prince The Carter Effect (un documentaire sur le basketteur Vince Carter), un remake de la série anglaise Top Boy prochainement disponible sur Netflix, et collabore sur des projets avec Apple et A24, les producteurs des excellents Moonlight (Oscar du Meilleur Film en 2017) et The Florida Project.

    Une chose est sûre : le binôme a du goût et de l’ambition… On a hâte de découvrir le résultat.

    Image à la Une : @futuretheprince

    Cinéma Drake Euphoria

    Commentaires
    Newsletter