Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    À VOIR : Découvrez l’univers de Tierra Whack à travers son film « Whack World »

    Il y a quelques jours, la rappeuse américaine a sorti son tout premier album Whack World, entièrement écrit par elle-même, accompagné d’un mini-film d’une durée de 15 minutes.

    L’album est composé de 15 titres d’une minute chacun, qui s’enchaînent de façon fluide ou se coupent net avec le titre suivant. En réalité, le film d’une durée 15 minutes est un assemblage de 15 minis clips, correspondant chacun à un titre de l’album. Une idée de génie merveilleusement mise en images par les réalisateurs français Thibaut Duverneix et Mathieu Léger pour Gentilhomme.

    Tierra Whack – Whack World.

    Dans un univers déluré composé de couleurs saturées et de scènes surréalistes, la rappeuse expérimente à travers ses 15 clips différentes facettes de sa personnalité. Elle n’hésite pas à entrer dans la peau de personnages totalement burlesques, mais aussi à dénoncer différents aspects de la société. Un pari réussi : dès la publication de cette vidéo, la rappeuse a reçu les félicitations et le soutien de nombreuses artistes, dont Missy Elliott et Solange Knowles…

    Vous pouvez retrouver son album sur le lien ci-dessous ainsi que sur toutes les plateformes de streaming.

    Image à la une : extrait du film « Whack World » de Tierra Whack.

    Musique Tierra Whack Whack World

    Commentaires
    Newsletter