Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique x LeBron James : « I Am The Greatest »

    Cette conversation a été enregistrée dans le cadre de l’émission Clique Dimanche.
    L’émission est disponible gratuitement sur myCANAL

    Clique Dimanche, c’est Clique le dimanche, en clair à la télé.

    Trois fois champion NBA (et neuf fois finaliste), double médaillé d’or aux Jeux Olympiques, quatre fois élu MVP de la saison régulière et détenteur de dizaines de records personnels… Du haut de ses 2,03 mètres et ses 113 kilos, LeBron « The King » James survole le monde du basket depuis une vingtaine d’années.

    Si sa décision récente de rejoindre les Lakers de Los Angeles a secoué le monde du sport, ce n’est pourtant pas de ses performances sur le terrain dont nous avions envie de parler avec lui.

    Qu’il s’agisse de politique intérieure ou de sujets de société, LeBron James a multiplié les prises de parole sur des questions épineuses. Il y a quelques jours, il  a cimenté son statut de personnalité dépassant largement le cadre du sport grâce à la réalisation d’un projet hors normes : l’ouverture de I Promise, une école gratuite pour les enfants défavorisés de sa fille d’origine, Akron dans l’Ohio.

    C’est pour évoquer ses engagements que « l’Élu », dont la parole est rare, s’est assis avec Mouloud Achour pour une conversation exceptionnelle. Il y est aussi question de sa mère, de sa passion pour Aznavour, de ses secrets pour réussir ainsi que de sa relation avec Jay-Z…

    Image à la Une : LeBron James et Mouloud Achour pour Clique.

    Société Akron Bagnolet

    Commentaires
    Newsletter