Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Clique Dimanche du 11/03 avec Charlotte Casiraghi, Robert Maggiori, Thierry Lhermitte et Neïl Beloufa

    Cette semaine, la journaliste Charlotte Casiraghi et le philosophe Robert Maggiori étaient sur le plateau de Clique Dimanche. L'acteur Thierry Lhermitte était également présent, ainsi que l'artiste Neïl Beloufa.

    La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, a publié un traité philosophique écrit à quatre mains avec son ancien professeur de terminale, Robert Maggiori. Intitulé Archipel des passions, il traite de la philosophie et du rapport que l’on entretient avec elle.

     Charlotte Casiraghi et Robbert Maggiori dans Clique Dimanche

    Thierry Lhermitte, à l’affiche du film de Robin Sykes, La finale en salles le 21 mars 2018, revient avec Mouloud Achour sur ses années au Splendid et sur son aventure avec la bande des Bronzés. C’est également l’occasion pour lui de parler de son implication dans la Fondation pour la recherche médicale.

    Thierry Lhermitte dans Clique Dimanche

    De nos jours, la censure n’est pas rare. En effet, sur les réseaux, beaucoup de cas sont recensés. En particulier sur Facebook, qui va jusqu’à censurer l’art. Abdel Bounane, le fondateur de la plateforme pour l’art numérique Bright,  témoigne pour Clique Dimanche.

    Actu – Art : quand Facebook censure la nudité

    Vous connaissiez Florence Foresti très drôle et légère ? La voici engagée et sincère dans Clique Dimanche. Étant liée à l’institut Women Safe, elle témoigne à l’occasion de la lutte pour les droits de la femme.

    Violences sexistes et sexuelles : Florence Forest s’engage – Clique Dimanche

    Neïl Beloufa, qui sort son film Occidental et dont l’exposition « L’ennemi de mon ennemi » se déroule en ce moment au Palais de Tokyo, est également venu nous voir.

    Neil Beloufa, la superstar de l’art dans Clique Dimanche 

     Image à la une : Florence Foresti – Extrait de l’émission Clique Dimanche

    Arts Charlotte Casiraghi Neïl Boulefa

    Commentaires
    Newsletter