Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    clique-claque

    Koba LaD est l’invité de Clique Claque sur la nouvelle chaîne de télévision Clique TV

    Clique Claque, c’est l’émission quotidienne présentée par Sébastien-Abdelhamid et l’humoriste John Sulo sur la nouvelle chaîne de télévision Clique TV. En toute décontraction, le duo reçoit des invités pour parler de culture, de société et d’engagement, épaulé par les journalistes de la rédaction de Clique.

    Pour ce grand lancement, Clique Claque invite pendant une semaine Koba LaD, rappeur à l’ascension fulgurante et au style hors norme.

    Le jeune artiste du 91 vient présenter son nouvel album mais aussi parler de… sa meilleure garde à vue (!), des films qui l’ont façonné et de son rapport à l’argent. Bon joueur, Koba s’est amusé avec les memes qui comparent sa voix à celle d’Homer Simpson et a même rappé un freestyle avec un masque du personnage…

    Egalement au programme de cette semaine spéciale : la journaliste Eileen Mora présente l’initiative sociale et artistique « Mémoire Parc aux Lièvres », lancée dans le quartier dont est originaire Koba LaD à Évry. Elle est accompagnée d’Élie Séonnet, l’un des contributeurs du projet, qui utilise la vidéo en réalité augmentée et la collecte de témoignages pour faire perdurer la mémoire de cette zone en profonde mutation.

    Le journaliste Valentin Cassuto présente à Koba LaD son plus grand fan : le jeune KaNoé, 13 ans, dont les freestyles ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux et qui rêve de faire un morceau avec lui… Koba lui répond en exclusivité. Enfin, la journaliste Charlotte Vautier présente un reportage à propos du Lean, la drogue à base de sirop de codéine qui fait des ravages.

    Les nouveaux épisodes de Clique Claque sont diffusés en exclusivité sur la nouvelle chaîne de télévision Clique TV du lundi au jeudi à 7 heures, et rediffusés à 12h30, 18h et 22h.

    Vous voulez regarder la chaîne de télévision Clique TV ? Tout est expliqué ici. Vous pouvez également aller sur le site MyCanal pour revoir les émissions.

    Image à la Une : Koba LaD dans Clique Claque, présentée par Sébastien-Abdelhamid et John Sulo.

    Clique TV Clique Claque John Sulo

    Commentaires
    Newsletter