Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    CLIQUE CLAQUE : Demon One, Mafia K’1 Fry Légendaire

    Clique Claque, c’est l’émission quotidienne présentée par Sébastien-Abdelhamid et l’humoriste John Sulo sur la nouvelle chaîne de télévision Clique TV. En toute décontraction, le duo reçoit des invités pour parler de culture, de société et d’engagement. Cette semaine, place au rappeur Demon One, fondateur du groupe Intouchable et membre éminent de la Mafia K’1 Fry. Au programme : son parcours hors du commun et la préparation d’un nouvel album.

    Si Demon One est un acteur important de la culture hip-hop c’est avant tout parce qu’il fait partie de la génération qui a vu arriver le rap en France. Sur le plateau de Clique Claque il évoque, entres autres, le contexte familial très difficile dans lequel il a grandi, ses débuts dans le rap avec le groupe Intouchable qu’il formait avec Dry et le légendaire collectif Mafia K’1 Fry à l’origine de plusieurs des plus grands morceaux du rap français dont l’inégalable « Pour Ceux ». Demon One se remémore également l’émission RapLine d’Olivier Cachin et dévoile quelques infos sur son nouvel album à venir à l’automne prochain.

    La chaîne Clique TV est disponible dans les offres CANAL (chaîne 170), sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 82) et sur l’application myCANAL.

    Arts Demon One Intouchable

    Commentaires
    Newsletter