Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    S-Pion

    LE CLIP DU JOUR : S-Pion revient avec deux titres, « Ok Hammy » et « Boca »

    Deux titres pour un clip : c’est l’équation proposée par S-Pion, le rappeur de l’Essonne (91).

    Quelques semaines après avoir livré le clip du titre « Madame », S-Pion change de registre en dévoilant le mash-up visuel des chansons « Ok Hammy » et « Boca ». Sur ces deux titres, le rappeur chronique son quotidien sombre, parfois même crapuleux. Au-delà du sinistre récit de quartier, sur le titre « Ok Hammy », le membre du groupe IDG allie fierté familiale et ego-trip.


    À la réalisation des deux clips, on retrouve Kevin Zola.

    Le deuxième titre, « Boca », amorce la montée en puissance du clip : le spleen laisse place à une énergie déchainée, et S-Pion laisse parler sa puissance pour calibrer ses invectives à la concurrence, sur tous les terrains. Moins présent qu’à l’accoutumée, l’auto-tune accompagne intelligemment le flow du rappeur.

    Proche de MMZ, S-Pion s’est fait découvrir par le grand public lors de ses différentes collaborations avec le duo PNL sur leurs albums. Le rappeur avait répondu présent sur les morceaux « Que la Mif » (extrait de l’album Le Monde Chico, sorti en 2015) et « De la fenêtre au ter-ter » (extrait de Que La Famille, sorti la même année). Il multiplie les projets depuis quelques semaines, en attendant de livrer peut-être bientôt son premier projet solo…

    Image à la Une © Capture d’écran Youtube du clip de S-Pion. 

    Musique Boca MMZ

    Commentaires
    Newsletter