Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    A VOIR : RILES revient dans un nuage de Marijuana

    Après une période d’absence, l’artiste rouennais Rilès dévoile son nouveau clip, « MARIJUANA », premier extrait de son prochain album.

    « MARIJUANA » de Rilès.

    Dans ce clip réalisé par l’artiste, on plonge dans l’un de ses rêves, dont une analyse freudienne suggèrerait probablement que Rilès entretient une relation obsessionnelle avec la Marijuana. Mais Snoop Dogg est là pour le mettre en garde : « Ne sois pas distrait. Le plaisir n’est pas le bonheur. Arrête de fuir les réalités ». On vous laisse méditer sur ce message cryptique du papa de la West Coast Américaine.

    La présence de Snoop Dogg nous rappelle qu’avec sa voix de crooner et ses textes en anglais, Rilès nourrit de sérieuses ambitions internationales. Il est d’ailleurs signé sur l’un des plus importants labels du monde, Republic Records.

    Extrait du clip de Rilès, « MARIJUANA ».

    On notera au passage une allusion à la fameuse fresque de Michel-Ange, La création d’Adam. Cette fois ce n’est plus Dieu qui descend du ciel mais Rilès, et ce n’est pas Adam qu’il touche du doigt mais… une tête de marijuana.

    Image à la une : extrait du clip de Rilès, « MARIJUANA ».

    Musique Marijuna Republic Records

    Commentaires
    Newsletter