Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    LE CLIP DU JOUR : DOGZ dévoile le premier clip de leur EP

    DOGZ, le duo composé des deux DJs parisiens Toni Vegas et Livoo, vient de dévoiler « B⅃UNE« , le premier clip issu de leur EP qui sortira ce vendredi. Sur ce titre éponyme, les artistes ont invité le rappeur français Sika Deva à poser sur leur production.

    Depuis quinze ans, Toni Vegas et Livoo marquent de leur empreinte les nuits de la capitale : les deux DJ ont été résidents chez les adresses les plus select de Paris (Titty Twister, L’ARC, Bains Douches…) et ont partagé l’affiche avec des légendes telles que Travis $cott, DJ Premier, Pusha-T ou Jazzy Jeff. Mais c’est en 2016 que les deux artistes décident d’allier leurs univers pour créer un nouveau projet, DOGZ. Leur jeu préféré ? Marier sonorités Hip-hop et musique électronique.

    Le nouveau clip de DOGZ, « B⅃UNE »

    Pourtant, depuis juillet 2017 (date de sortie de leur précédente vidéo), le duo s’était fait discret et pour cause : il travaillait sur l’élaboration de son tout premier EP. « B⅃UNE », leur nouveau morceau avec Sika Deva, est leur nouveau clip. Tournée dans des petits commerces parisiens et regorgeant d’effets visuels, la vidéo annonce la couleur : le duo débarque et compte briser les frontières entre les cultures, les langues et les genres musicaux.

    À noter sur votre agenda, DOGZ sort son premier EP ce vendredi 15 juin.

    Image à la Une : Extrait du clip « B⅃UNE » de DOGZ. 

     

    Musique Blune DOGZ

    Commentaires
    Newsletter