Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    La casting de Degrassi réuni pour le nouveau clip de Drake « I’m Upset »

    Avis aux nostalgiques de Degrassi : Nouvelle Génération…  Drake vous a entendu. Pour son nouveau clip du single « I’m Upset », le rappeur a mis en scène une soirée de retrouvailles entre les personnages de la série. De quoi faire plaisir à tous les fans de Jimmy Brooks. Il en a aussi profité pour dévoiler la date de sortie de son prochain album.

    Un beau clin d’œil à la série canadienne dans laquelle il a fait ses début : Drake a rassemblé ses ex-collègues pour le clip de son single « I’m Upset », une sorte de réunion d’anciens élèves de Degrassi. Ambiance bal de promo, échange de drogue avec le principal et photocopiage de postérieurs : de quoi retrouver vos chouchous de la série qui ont bien grandi depuis.

    On cherche encore, en revanche, le lien entre le clip et les paroles du morceau – qui ont pris tout leur sens depuis le clash entre Drake et Pusha-T. Ce dernier, à travers des échanges par écrans interposés assez violents, l’a accusé d’avoir un enfant – non reconnu – avec une porn star. Une « anecdote » qui donnerait un certain sens aux lyrics de « I’m Upset »… Bien loin de l’ambiance du clip donc.

    Mais l’information principale n’est pas là : Drake en a également profité pour dévoiler sur son compte Instagram, la date de sortie de son prochain album Scorpion. Elle est prévue pour le 29 Juin prochain :

    JUNE 29 2018 🦂

    A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

    Pour finir, et juste pour le plaisir, on vous a retrouvé un petit extrait de la série dans laquelle Drake, aka Jimmy Brooks se fait tirer dessus…

    « Started from the bottom now we here. »

    Musique Degrassi Drake

    Commentaires
    Newsletter