Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    Bun Hay Mean comme vous ne l’avez jamais vu, dans Solo avec Sulo

    Au cours des vingt dernières années, le stand-up français est devenu un art incontournable et populaire qui suit le sillon de son homologue américain. Démocratisée par le Jamel Comedy Club au milieu des années 2000, la scène a désormais rodé ses mécaniques humoristiques. En parallèle, l’explosion des plateformes digitales a permis au rire de trouver une nouvelle forme d’expression : punchlines sur Twitter, création de memes, production de mini-sketchs sur YouTube… L’humour est omniprésent dans nos vies.

    John Sulo a décidé de consacrer une nouvelle émission à cette culture : Solo avec Sulo.

    Cette semaine, il reçoit Bun Hay Mean alias Chinois Marrant. Bun raconte sa lente ascension et, loin de son triomphe au Grand Rex et du tournage de la nouvelle saison de Platane, revient sur les années de galère où il a dû dormir dans les rues. Un entretien en forme de leçon de vie. Cette nouvelle émission est à retrouver les Samedi à 21h30 et Dimanche à 23h30.

    La chaîne Clique TV est disponible sur Orange (chaîne 149), Free (chaîne 81) et dans les offres Canal+ (chaîne 170). Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien.

    Clique TV Bun Hay Mean John Sulo

    Commentaires
    Newsletter