Oops! Aucun résultat
Arts

Après les Simpson et Futurama, découvrez la nouvelle série « Désenchantée » de Matt Groening

Près de trente ans après le premier épisode des Simpson et vingt ans après le lancement de Futurama, Matt Groening revient, le 17 Août prochain, sur Netflix avec la série Disenchantment (Désenchantée en français) :

Trailer de Désenchantée, disponible le 17 Août sur Netflix

Il aura fallu 29 saisons des Simpson et 7 de Futurama pour que Matt Groening se lance (enfin) sur un nouveau projet. Après avoir dessiné l’Amérique du présent et l’Univers du futur, le dessinateur/scénariste/producteur nous embarque dans le passé, au Moyen-Âge, à la découverte du Royaume de Dreamland.

Extrait de Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening 

« Désenchantée parlera de la vie et de la mort, de l’amour et du sexe, et comment continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d’idiots » annonçait Matt Groening.

L'(anti-)héroïne de cette nouvelle série est une princesse alcoolique, nommée Bean. Accompagnée de ses deux acolytes (Elfo, son elfe et Luci, son « démon intérieur »), ils sillonneront cet univers médiéval à la rencontre d’ogres, de harpies, de trolls et de « beaucoup d’humains idiots », avertit Netflix dans un communiqué.


Extrait de Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening

On retrouve des traits familiers dans ces premières images très colorées, qui nous donnent cette sensation de déjà connaitre la série avant même de la commencer. Plus que quelques semaines avant de découvrir les dix premiers épisodes de la saison 1, le 17 Août prochain. Patience.

Image à la une : Disenchantment – Netflix – Matt Groening

Précédent

Amnesty International dénonce et décrypte de A à Z la condition des LGBTI dans le monde

A Tribe Called Quest fait ses adieux dans un puissant (et dernier) clip

Suivant