Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    À VOIR : « Slice », le film d’horreur comique avec Chance the Rapper

    Dans une petite ville américaine, des livreurs de pizza se font mystérieusement massacrer. Des survivants décident d’enquêter, et ils vont se retrouver dans une histoire abracadabrante qui implique un loup-garou et une pizzeria construite sur une porte des Enfers… 

    Trailer de Slice, avec Chance the Rapper et Zazie Beetz.

    Slice est un film d’horreur comique (ou une comédie horrifique, comme vous préférez) qui met en scène Chance the Rapper et une bande d’acteurs issus de nos séries préférées de ces derniers mois : Zazie Beetz (vue dans Atlanta et Deadpool 2), Paul Scheer (Fresh off the Boat) ou encore Joe Keery (Stranger Things). Si le pitch paraît invraisemblable, on peut légitimement être très excités par le projet : la société de distribution A24 a choisi de le distribuer.

    Son nom ne vous évoque probablement rien, mais cette toute jeune société indépendante américaine se cache derrière certains des succès critiques les plus marquants de ces dernières années. On doit notamment à A24 Spring Breakers, Under the Skin, A Most Violent Year, Ex Machina, Swiss Army Man, A Ghost Story ou -surtout- Moonlight (Oscar du Meilleur Film 2017) et les récents The Florida Project et Lady Bird, plusieurs fois nommés aux Oscars.

    Point commun de tous ces films ? Des partis pris forts, des budgets réduits et des idées malignes, tant dans la réalisation que dans l’histoire, qui en font des objets à part et passionnants. Bref, tous les espoirs sont permis en ce qui concerne Slice… Sortie prévue cet automne aux États-Unis.

    Image à la Une : extrait du trailer de Slice.

    Cinéma A24 Chance The Rapper

    Commentaires
    Newsletter