Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    À VOIR : « Love S.O.S. », le nouveau clip musclé de Justice

    Après l’avoir teasé avec plusieurs photos sans description sur leur compte Instagram, Justice dévoile le clip de « Love S.O.S. », titre issu de leur album Woman de 2016 et Woman Worldwide, compilation de titres en version live parue cette année pour célébrer les dix ans du duo. C’est l’histoire d’un bodybuilder qui fait du pole dance et ça part en vrille…

    Le clip « Love S.O.S. » de Justice réalisé par Edouard Sallier

    À la réalisation, on retrouve Edouard Sallier qui avait déjà collaboré avec Justice sur « Civilization », mais aussi avec d’autres groupes reconnus tels que Air, Massive Attack ou Metronomy. L’artiste explique son intention :

    “Pour LOVE SOS, l’idée était de faire un clip à la narration simple et efficace. Le titre a quelque chose de moite et de suintant, il fallait que l’image illustre parfaitement le morceau, et que le résultat soit aussi beau que dérangeant… Je voulais que le spectateur du clip se retrouve dans la même position de voyeur que le public qui assiste au show : que l’on soit d’abord fasciné par la performance de pole dance pour ensuite être surpris mais tout aussi hypnotisé par son dénouement”.

    Une occasion de re(voir) notre Clique x Justice. Le duo parisien s’était livré pour l’occasion à une conversation avec Mouloud Achour. Au programme : leur rencontre en soirée, leur définition de la musique de « gentlemen puceaux » et la façon dont ils se sont retrouvés sur un morceau de Jay Z… Un moment rare, qui vous fera changer de regard sur l’un des groupes électro les plus emblématiques de sa génération :

    Clique x Justice

    Image à la une : Extrait du clip « Love S.O.S. » de Justice réalisé par Edouard Sallier

    Musique Edouard Sallier Justice

    Commentaires
    Newsletter