Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat
    Deuklo

    À VOIR : Diamond Deuklo grimpe les marches d’escalier de « Rocky » dans son nouveau clip « Malade »

    Troisième clip en deux mois : le crooner Diamond Deuklo tient un rythme digne des rappeurs français. Comme nous le supposions lors de son précédent clip, on l’accompagne cette fois-ci aux États-Unis, terre de toutes ses obsessions. Et si la saga « Le Blues » semble finie pour le moment, on retrouve avec plaisir l’univers tristement drôle (ou drôlement triste ?) du chanteur, épaulé une fois encore par Toxic Avenger à la production et de Sophie Brasey à la réalisation.

    Quelques semaines après avoir délivré sa trilogie « Le Blues », Deuklo revient avec « Malade » en hommage à Rocky Balboa. 

    Dans « Malade », Deuklo va en pèlerinage sur l’un des monuments officieux de Philadelphie : le fameux escalier sur lequel court Stallone dans Rocky, et en haut duquel il lève les bras en signe de victoire. Perdu au milieu des touristes et des sportifs, Deuklo préfère s’asseoir, se retirer de la course ou se laisser aller à l’introspection.

    « Jusqu’au sommet j’ai fait de l’escalade / Conseil de classe défavorable / La Grey Goose m’a rendu malade / N’oublie pas que l’amour est jetable »

    Désillusions, persévérance, abnégation, panache… Comme le dirait Claude sur Instagram : #Legend.

    Diamond Deuklo assurera les premières parties de quatre dates de la tournée d’Orelsan : le 6/02 à Montpellier, le 7/02 à Lyon, le 8/02 à Amnéville, le 10 février à Dijon.

    Image à la Une © Capture d’écran Youtube. 

    Musique Deuklo Malade

    Commentaires
    Newsletter