Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    À VOIR : Dave Chappelle parodie The Walking Dead et parle de Donald Trump

    Tout le monde aura douté jusqu’à la dernière minute, mais il a été présent au rendez-vous. Pour la première fois (!), l’immense humoriste Dave Chappelle a eu l’honneur de présenter le Saturday Night Live, apportant un peu de légèreté dans une semaine à l’actualité pesante.

    Les fans de Chappelle l’adorent pour son humour acide et ses personnages délirants (notamment Tyrone, le toxico) ; ils étaient donc impatients de découvrir ce qu’il avait prévu. Ils n’ont pas été déçus : dans une séquence parodiant le désormais culte S07E01 de The Walking Dead, Chappelle s’est déguisé en Negan pour convoquer tous ses alter egos… À découvrir ci-dessous.

    Dans son monologue d’intro, Dave a été à son meilleur niveau pour dézinguer l’actualité récente. La victoire de Trump ? « Tous les sondages donnaient Hillary gagnante. Mais je connais les blancs, on peut pas leur faire confiance. » Et ses amis stars qui se positionnaient farouchement contre Trump ? « Maintenant qu’il a annoncé des baisses d’impôts, ils ne disent plus pareil. »

    L’humoriste en profite pour évoquer Daech, notamment à propos de l’attentat d’Orlando : « je ne pense pas que le type faisait partie de l’État Islamique. Il a juste prêté allégeance avant l’attaque. C’est comme si avant de pécho une meuf tu criais ‘Wu-Tang !’. Ca veut pas dire que je suis dans le Wu-Tang, je leur fais juste une dédicace… » Pour autant, Chappelle n’a pas amoindri l’importance des événements actuels.

    Après avoir rendu un dernier hommage très touchant à Barack Obama en racontant sa première (et dernière) invitation à la Maison Blanche, l’humoriste a conclu sur un ton plus grave : « je vais donner sa chance à Donald Trump. Et j’espère qu’il nous en donnera une aussi à nous, les laissés pour compte. »

    Découvrez son monologue ci-dessous.

    Humour Dave Chappelle Monologue

    Commentaires
    Newsletter