Les réseaux sociaux
  • Oops! Aucun résultat

    À VOIR : La bande-annonce d’un documentaire de 10h sur Michael Jordan

    En 10 parties, The Last Dance, réalisé par Jason Hehir (André the Giant), reviendra sur la carrière de la légende du basket.

    Géant parmi les géants, Michael Jordan est une légende du basket-ball. Sa carrière est tellement riche que ça a donné à Netflix des idées de documentaires. Pour réaliser cette série de 10 heures, Netflix et la boîte de production ESPN Film ont eu accès à plus de 500 heures d’images inédites. Certaines ont notamment été tournées lors de la « dernière danse » de l’équipe des Chicago Bulls en 1997-1998. Une saison au terme de laquelle Michael Jordan, la légende du basketball, a remporté son sixième et dernier titre de champion NBA.

    Réalisé par Jason Hehir, The Last Dance sera composé de 10 épisodes d’une heure et « analysera l’ascension simultanée de Jordan et de la NBA » dans les années 1990.

    La docu-série comprendra des interviews des grands noms du basket de l’époque mais surtout une rencontre avec Jordan lui-même.

    The Last Dance est prévu pour 2019. L’année 2019 promet d’être une année prolifique pour Netflix. La plateforme prévoit de sortir environ 1000 programmes originaux. Elle a notamment annoncé une nouvelle série d’anthologies d’horreur réalisé par Guillermo del Toro.

    Texte : Doria Laib.

    Image à la Une : Michael Jordan @ Sports Illustrated.

    Sport 23 Michael Jordan

    Commentaires
    Newsletter